samedi 12 septembre 2009

Enfin !

Hé oui, je viens de jeter officiellement sur une page Word ce soir les dix premières lignes d'ED2B 25. Le chapitre était débroussaillé depuis longtemps, pratique d'avoir sa bêta lectrice à demeure pendant deux semaines, mais je n'avais pas eu le temps de m'y mettre sérieusement, pas trop la motivation non plus vu que, de toute façon, vu le peu de lecteurs je ne vois pas pourquoi je prendrais cette peine. Enfin bon, le chapitre est en cours, il devrait être fini avant la fin du mois...

4 commentaires:

Elodie a dit…

ah ça c'est une bonne nouvelle ^^
j'ai vraiment hate de lire la suite de l'histoire =D

et ne t'inquiéte pas je pense que beaucoup lise mais ne mettent pas de commentaire, je le fais aussi sue beaucoup de fics ;)
Vive la suite et bonne chance =D

Aurélien a dit…

Bonjour,
je pense qu'il est temps que je prenne la plume pour t'apporter mon soutien. Je lis depuis plus d'un an tes histoires que j'apprécie toujours autant ( ED2B correspond à la vision que j'ai de Mu ). C'est donc pour moi un grand moment quand je vois que tu publies un chapitre.
Garde courage, fais-toi plaisir et fais-nous plaisir en continuant ton oeuvre ;)
Merci encore pour ces belles histoires ;)

Rimou a dit…

Salut!
Voilà une excellente nouvelle! j'ai hâte de lire la suite :-)

Bon courage

Chibi a dit…

@ Elodie

La suite arrive dans une semaine ou deux, si tout va bien...

@Aurélien

Tiens, un nouveau lecteur, c'est gentil d'être passé et merci pour les compliments, je vais essayer de faire de mon mieux...

@Rimou

Elle arrive sur ses petits pieds, la suite, aussi vite que je peux aligner les mots sur la page, mais comme j'ai eu un rhume ça a avancé moins vite, forcément. Mais là c'est bon, j'en vois la fin...

Merci à tous !