jeudi 15 juillet 2010

Paresseuse, moi ?

Pas du tout ! Contrairement à ce que mon silence pourrait faire croire, je n'ai nullement abandonné le fait de vous casser les yeux avec mes écrits, de quelque nature qu'ils soient. Non, c'est juste que la vie réelle a pris le pas sur tout le reste jusqu'à fin juin et, malgré le fait que je sois en vacances, je peine à me dépatouiller de tout ce que j'ai en retard niveau appartement (bah oui, je ne pouvais pas bosser, chanter avec les 500 choristes Carmina Burana et faire le reste, ça devenait difficile à la fin).

Mais pas de panique, le chapitre 7 de Divin Blasphème a tout de même pris une méchante avancée malgré tout et il devrait être publiable dans une semaine ou deux si tout va bien. Ce sera un chapitre plus long que ce que j'avais prévu mais bon, tant pis. Ensuite j'ai prévu de m'occuper du préparatoire d'ED2B 26, qui sera un chapitre plus "classique" que le précédent (il ne peut pas y avoir des rebondissements tout le temps, non plus, il faut progresser un peu dans la chrono vers la bataille du Sanctuaire). Il faut aussi que je continue à bosser sur la deuxième partie de la chrono d'ED2B quand j'aurai le temps, ça peut probablement aider à la compréhension parce que ça s'allonge méchamment maintenant et ça se complique tout autant...

1 commentaire:

Koori a dit…

Vivement le prochain chapitre de "L'ère des Bélier" !