mardi 1 janvier 2008

Bonne année...et cadeau d'anniversaire !

Premièrement, je voudrais souhaiter à tous une excellente année, qu'elle vous apporte prospérité, bonheur et santé, pour vous ainsi que pour vos proches.


Secundo, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de mon superbe cadeau d'anniversaire offert hier. Nous l'avons monté et photographié hier et je ne m'en lasse pas, il est vraiment superbe.

Petite mise en scène avec l'armure de la Balance


Tout seul avec la myth cloth card (offerte en même temps) en fond et ses outils (en métal !)


Photo en lumière "normale"



Petite mise en scène avec une vintage HK de Rhadamanthe appartenant à Yotma^^

2 commentaires:

FalconHill a dit…

Décidément, c'est super ces blogs Saint Seiya... Et ces photos sont à réver.

Merci de perpetuer ce modeste reve. Bonne continuation.

Chibi a dit…

Merci de ton passage sur mon modeste blog. J'ai transmis ta remarque à mon amie qui a pris les photos de la MC et je compte bien continuer à alimenter ce blog au fil de mes élucubrations auteuresques...

Merci de t'être arrêté ici

Chibi