samedi 22 novembre 2008

Illustration: Hilda et Siegfried

Quelle jolie surprise que Corinne m'a faite en m'envoyant récemment ce dessin des parents de mini Hermod à l'époque où Siegfried était encore de ce monde. Je m'y attendais à peine mais le résultat était si beau et si bien fait que ça m'a fichu les larmes aux yeux. Quelle gentillesse de sa part que d'illustrer "Divin Blasphème" alors qu'elle ne l'a pas lu et qu'elle le fait juste pour me faire plaisir. Un second dessin suivra prochainement, je vous laisse avec celui-ci, enjoy !



1 commentaire:

CassiopeeW a dit…

jolie ! comme je l'ai mis à Corinne sur son site !
à bientôt miss ...
je ne désespère pas que je puisse bientôt me reconnecter à saint seiya ... car j'ai découvert une nouvelle passion que tu connais aussi ... inuyasha !
bisous