mercredi 31 décembre 2008

Joyeuses fêtes


En ce jour qui me voit passer une année de plus, je veux souhaiter à tous de joyeuses fêtes et déjà à l'avance une bonne année !


4 commentaires:

Alaiya a dit…

Joyeux anniversaire Chibi et bonne année!

C'est pas fabuleux, ça, qu'on te souhaite tout plein de bonnes choses le même jour? :P

(je suis à la bourre et je vais avoir du retard vu le mois de janvier ultra chargé qui m'attend, mais j'espère pouvoir t'envoyer un ch'tit quelque chose très bientôt!^^ et merci beaucoup pour ta carte ;))

Anonyme a dit…

Hey !
Je ne savais pas que c’était ton anniversaire ! Bon ben comme la petite dame plus haut "Joyeux anniversaire et bonne année !!! ^_^ "

@plus

CassiopeeW a dit…

je me joins à la miss comme je te l'ai dejà envoyé par sms cette nuit !

kiss

Chibi a dit…

Merci les filles, c'est gentil ^^

Bises à vous trois !