mercredi 16 avril 2008

Avisse à la population dessinatrice !

Ceci s'adresse aux éventuels dessinateurs qui égareraient leurs pas en ces lieux et qui seraient désireux d'agrémenter ce blog de leur talent (bannière ou autres) ou d'illustrer les fics.

Des projets pour illustrer "l'Ere des deux Béliers" sont déjà en cours par Corinne (ou Aries no Mu 2007 pour ceux qui la connaissent sous ce pseudo, allez voir sur son site, il y en a pour tous les goûts, yaoi ou pas, mais moi j'aime son style et aussi, derrière ça, la personne qu'elle est). "Entre Terre et Mer" a été déjà illustrée plusieurs fois par Kyokoaegis, "l'Ere des deux Béliers" une fois par Ryu mais, si un dessinateur peut se trouver inspiré par ma modeste prose, je lui laisse toute latitude. "Divin Blasphème" ne l'a pas encore été encore mais, si elle inspire quelqu'un...

J'étudie toute proposition, par mail pour par commentaire...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis trés intéréssé. Je suis réguliérement votre fic. Mü étant mon personnage préféré, je suis admirative devant son enfance que vous avez imaginé.

Anonyme a dit…

Bon me suis planter; lol
Mon adresse email c'est : www.famihenry@hotmail.fr