vendredi 4 avril 2008

Nouveaux chapitres en perspective !

Hé oui, ma remotivation (merci Yaya et merci Corinne !) a porté ses fruits vu que deux chapitres sont prêts: le chapitre 22 de l'ED2B et le chapitre 3 de Divin Blasphème, ma nouvelle fic dont je n'ai pas encore parlé ici mais qui fera l'objet d'un billet prochainement.
Les chapitres ont été envoyés à Mégumichan en fin de matinée après avoir été visés par Yotma, ma bêta lectrice que je remercie.

Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche, les premières lignes du chapitre 22 de l'ED2B:

"Mû, assis dans un fauteuil, était occupé à lire une lettre envoyée par Helena depuis Rozan. Derrière lui, Demetrios préparait le repas de midi sur le foyer pendant qu’Anardil était à l’étage et refaisait les lits. Une journée classique dans la pagode sur laquelle le soleil brillait. Cependant, à l’altitude à laquelle elle se trouvait, il ne faisait jamais chaud et les trois hommes portaient encore des tuniques de laine malgré l’époque de l’année. Mû en portait certaines qui avaient appartenu à son père mais il était plus mince que lui au même âge et Anardil avait dû les reprendre. A quinze ans maintenant, il avait désormais sa taille adulte, un peu plus d’un mètre quatre vingt, mais avait forci des épaules parce qu’il continuait à entretenir ses muscles. Il était peu disert, comme à son habitude, riait peu et son regard violet était désormais grave et sérieux en permanence. "

Voilà, normalement si tout va bien les chapitres seront en ligne dès demain selon la disponibilité de Mégumichan...

Aucun commentaire: