samedi 18 octobre 2008

Illustration: Arzaniel en robe de mariée

Encore une fois une magnifique illustration de Corinne. Cette fois, il s'agit d'Arzaniel, la mère de Mû, en robe de mariée. Je mets les deux versions qu'elle m'a envoyées, où le diadème est légèrement différent, j'espère que cela vous plaira autant que moi.


Voici la version 1:




Et la version 2:



Ce sont presque les mêmes mais, d'après Corinne, il y a une différence au niveau du diadème du second dessin, mais je cherche encore cette différence. Bref, comme je n'ai pas pu choisir entre les deux, je les mets tous les deux...

Suite au prochain numéro: Shion en tenue de marié...




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahlala cette Corinne toujour aussi douée ^^ Quesquelle est belle Arzaniel dans sa robe de mariée! Personnellement j'ai hate de voir Shion ;)

Chibi a dit…

@ Elodie

Oh oui qu'est est douée, je ne me prive pas de le lui dire ! J'ai déjà Shion en ma possession, mais il faudra attendre un peu pour le voir, j'en profite avant ;)

Merci pour tes commentaires, tant que j'y suis !

Chibi

Anonyme a dit…

Sublime *____*, comme Elodie j’ai hâte de voir Shion^^
J’ai juste une remarque à faire (une toute petite hein), je m’attendais à plus de bijoux traditionnels (comme on en voit par exemple dans les mariages Tibétains ainsi que les grands événements)

Chibi, tu a vraiment de la chance ;)

Chibi a dit…

@ Rirou

Et moi je répondrai à ta remarque: Arzaniel, étant atlante, n'a rien à voir du tout avec la civilisation tibétaine telle que nous la connaissons. De plus elle est de noblesse moyenne et donc n'a pas énormément de bijoux. Pour le dessin, cela la mettait davantage en valeur donc nous avons choisi de lui mettre seulement des boucles d'oreilles et un diadème.
Et puis il s'agissait non d'un grand événement mais d'un mariage simple, sans témoins, même si les deux protagonistes sont bien habillés.

Merci de ton commentaire, quand même ;)

Bientôt Shion, et oui, j'ai énormément de chance ^^

Alaiya a dit…

Très beaux dessins, cela rend parfaitement hommage à la nature heureuse et dynamique d'Arzaniel^^

J'aime beaucoup, bravo à la dessinatrice ;) Et c'est clair que ça fait plaisir pour l'auteur^^

CassiopeeW a dit…

qu'elle est belle ! pas étonnant que Mu soit si réussi avec une pareille ascendance !

eh oui, je passais par là et je n'ai pu résister à l'envie de mettre un commentaire sur ton site ...

à bientôt sur msn et pour les commentaires de ta fic ... honte à moi, quel retard j'accumule !

bisous

Chibi a dit…

@ Yaya

Merci à toi d'être passée par ici et d'avoir pris la peine de laisser ta griffe ;) Oh oui que ça fait plaisir de recevoir ce genre de choses, et je transmettrai tes félicitations à Corinne, sois-en sûre^^

Bises et bon weekend !

@ CassiopéeW

C'est vrai que, les lois de la génétique s'appliquant également aux atlantes, Mû ne pouvait être que beau avec des parents pareils et, au moins, après avoir pris la peine de lire l'annexe (merci encore, d'ailleurs), ça te permet de mettre une tête sur la petite môman du chevalier d'or.

Concernant les commentaires...tu plaisantes, non ? 5 rien qu'hier, c'est plutôt à moi d'avoir honte d'accumuler le retard sur ton oeuvre...

Bises, bon weekend, bon rétablissement et à bientôt !