jeudi 23 octobre 2008

Illustration: Shion en tenue de mariage

Le voici, le voilà, Shion en tenue de marié magnifiquement rendu par le crayon agile de Corinne qui a su l'améliorer encore par rapport à ma description de base (j'avais ajouté un châle de cachemire, et elle a unifié l'ensemble en le stylisant...entre autres originalités que j'ai adorées, notez le diadème et la boucle de ceinture par exemple, qui sont sa création originale !)


Enjoy !

6 commentaires:

CassiopeeW a dit…

très joli, vraiment
en plus la boucle de ceinture ressemble au symbole du bélier ! excellent !

note aux lecteurs du site : foncez lire l'annexe de l'ère des deux béliers, elle est magnifique et je pèse mes mots !
bisous
cassiopeeW

Anonyme a dit…

Coucou
Vraiment magnifique le dessin de Shion. Je ne trouve même pas les mots exacte pour le qualifier.

Bon courage pour la suite de l'histoire. ^^
Gros bisous

Alaiya a dit…

Très joli^^

J'ai quand même une petite préférence pour Azraniel, mais le couple est très beau de toute manière alors... ;)

Belle réussite^^

Anonyme a dit…

rohhh il est magnifique! le rôle de jeun marié lui va aussi bien qu’a sa femme, vraiment chapeau l’artiste (tien je prendrais bien la place d’Arzaniel ^^)

Ps : le détail de la ceinture me plaît bien :) c’est fait exprès ou simple coïncidence ?

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour vos compliments sur mes dessins qui me touchent beaucoup, et surtout mille mercis à toi, Chibi Mu, pour ta sublimissime fic qui est un si magnifique hommage à ces deux personnages que sont les chevaliers d'or du bélier, trop souvent boudés dans le fandom français, auxquels tu donnes si merveilleusement vie, mieux que Kurumada en personne aurait pu en rêver, en respectant parfaitement son univers fabuleux et en leur donnant une profondeur, une crédibilité et une justesse qui n'ont d'égale que la beauté de ta superbe plume fluide et déliée, poétique et imagée, qui donne autant de force à ton récit. :)

Et je plussoie avec CassiopéeW : l'annexe de "L'ère des deux béliers" est une pure merveille à lire, à l'image de la fic toute entière ! Je l'ai lue plusieurs fois à l'époque quand je l'ai découverte il y a bientôt 2 ans ! :)

Et pour répondre à la question de Rirou, non, ce n'est pas une coïncidence si la ceinture porte le symbole du bélier, c'est fait exprès ! Tout comme pour la pointe du diadème ! :)

Ce dernier est en fait une création que j'avais faite pour Mû, d'après une idée d'une autre fan du beau bélier mauve, Adrideo, et si cela vous intéresse, vous pouvez en voir deux illustrations sur mon site, dont une en plan rapproché avec un close up sur les beaux yeux du bel Atlante. :)

Encore merci pour vos compliments et bonne continuation à ta superbe fic, Chibi Mu ! Je suis ravie de pouvoir lui rendre hommage en tentant de l'illustrer ! :)

Bisous,

Corinne / Ariesnomu / Musaga4ever :)

Chibi a dit…

@ toutes

Merci d'être passées ici et d'avoir posé votre griffe. Merci à Corinne d'avoir pris la peine de venir aussi répondre aux questions et, une fois n'est pas coutume, me couvrir de compliments (mais quand perdra-t-elle cette mauvaise habitude, je vous le demande ? ;) ). Mais c'est à moi de la remercier vivement du mal qu'elle se donne pour donner une apparence à mes personnages, et parfois je ne lui facilite pas la tâche, je m'en excuse d'ailleurs.
Bref, merci à vous toutes, quoi, pour faire court...