samedi 28 février 2009

Annexe 2 chapitre 2...et petit accident de parcours !

Grâce à la vélocité et à la gentillesse de Mégumichan, le chapitre 2 de l'annexe 2 est en ligne dès cet après-midi chez elle. Après découpage, elle compte huit parties mais je suis en train de retravailler les combats en catastrophe après les remarques (après coup et plusieurs lectures) de ma bêta lectrice et de mon illustratrice, qui ont toutes les deux eu la gentillesse de lire toute l'annexe d'un coup. Heureusement, les combats n'arrivent que dans des parties ultérieures, ce qui me laisse le temps de les retoucher.

(tiens, ça me donne une idée de billet, ça...)

Bref, j'espère que ceux que ça intéresse apprécieront ce second chapitre...

2 commentaires:

CassiopeeW a dit…

je pense que ce week-end je vais aller faire un tour sur cette annexe ... et pour faire vivre le site de Mégumi j'y mettrais mes commentaires ...
bye

Chibi a dit…

@ Cassiopée

T'es pas obligée tu sais, hein...