lundi 9 février 2009

Rencontre ^^

Ce weekend j'ai eu l'honneur et le bonheur de rencontrer en Belgique, à l'occasion de son anniversaire, Andromedaleslie (Cyrille). CassiopéeW (Sandra) et moi y étions allées, et nous avons vraiment passé de super moments à regarder des épisodes, à longuement discuter et surtout à travailler sur nos fics (ainsi que manger un magnifique repas grec cuisiné superbement par Cyrille).
On travaille vraiment mieux libéré des contingences du quotidien, l'adage s'est prouvé une fois de plus vu que cette fichue annexe a avancé de deux pages en seulement quelques heures. CassiopéeW aussi a avancé son prochain chapitre, mais elle s'est mise en tête de me faire ressusciter Siegfried dans "Divin Blasphème" et écrire une annexe 3 (pitiééééééééé !) pour ED2B. Bref j'ai eu droit à une pression en règle (y compris au réveil) mais j'ai tenu bon, j'ai le chapitre 24 d'ED2B à faire après la fin de l'annexe, je m'y tiendrai, na !

Bref, un super weekend ^^

2 commentaires:

CassiopeeW a dit…

je confirme pour le super week-end !
çà fait du bien de s'échapper loin de tout et de parler avec des aficionados qui ont la même passion ...

cela dit ... je suis sûre que tu sauras tout à fait nous écrire une annexe 3 de qualité (après le chapitre 24) et nous infiltrer le retour de Siggy dans DB ...
mais si ! mais si !

(qui a dit que j'étais têtue ???)

bisous
et bon courage ...

Chibi a dit…

ouais, ça t'es têtue toi ! Mais je le suis au moins autant que toi !