vendredi 13 février 2009

Illustrations: l'affiche de Divin Blasphème et Hermod encadré

Tada ! Voilà l'affiche de Divin Blasphème ainsi qu'un portrait à part de mini Hermod. Je vous avoue que l'affiche m'a causé pas mal de larmes d'émotion, et que j'ai fondu littéralement sur le portrait d'Hermod, qui est tout à fait comme je l'ai inventé et imaginé. Donc mille énormes mercis à Corinne pour cette oeuvre d'art...


version cyan


version violette

version noir et blanc



version dorée (une des deux)


Et, en dernier, le portrait d'Hermod seul encadré (mon coup de coeur):


Il est pas mignon ce petit ?
Enjoy !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi,
Magnifique !j’aime particulièrement la version gold (folie des grandeurs ?)même si à mon avis la première colle plus à l’esprit de la fic ^^
Et ce petit que dire …. Qu’il est mignon *___* très réussi vraiment chapeau l’artiste!
Rimou qui se dis (comme à chaque fois qu’elle voit un fanart) que chibi à bien de la chance :)
Biz

Chibi a dit…

@Rimou

Oh ça oui j'ai énormément de chance que Corinne daigne prêter ses innombrables talents pour illustrer ma modeste prose. J'ai fondu littéralement en voyant tous ces dessins et surtou Hermod...