samedi 16 mai 2009

Dessin-cadeau


Voici un dessin offert par Euphoriane, une connaissance du net qui a un sacré talent de dessin. Merci à elle et vous trouverez d'autres dessins sur Saint Seiya ou d'autres fandoms sur son blog dont l'adresse est ci-dessus.

2 commentaires:

CassiopeeW a dit…

oooh que c'est mignoooon ...
trop joli !

tu en as de beaux cadeaux, toi !

bisous
(une presque-revenante)

Anonyme a dit…

Coucou Chibi Mu et Euphoriane !

Je n'ai pas pu laisser un message sur le compte devianart d'Euphoriane car n'ai pas de compte devianart, alors j'en laisse un ici, où j'étais sûre de retrouver ce fanart !

C'est SUPERBE, félicitations, tu as vraiment le coup de crayon des mangakas, ce dont je suis encore très loin, hélas, étant toujours inéluctablement influencée par mon trait de crayon réaliste pour les portraits !

La colo est également très réussie, toute en douceur, avec des tons très harmonieux et délicats comme le dessin et la pose, mille bravos !!!

Je suppose que c'est par Chibi Mu que tu as découvert mon site, je t'en remercie, Chibi Mu ! ;)

Sur ce, je m'en retourne au tournoi du forum hispanique !

Bisous et bonne soirée !

Ariesnomu / Musaga4ever