samedi 30 mai 2009

Déjà 10000 ?

Allant voir récemment mes stats, je me suis aperçue que ED2B avait passé le cap des 10000 lecteurs. Donc merci à ceux qui la suivent encore :)

En tout cas, après un moment de pause assez long, le nombre de lectures augmente tous les jours très régulièrement et certains ont même eu le courage de tout lire en quelque jours (une courageuse me l'a dit), dernier chapitre compris. Le mouvement "si t'écris pas de yaoi t'es rien" s'inverserait-il sur ff.net ? Je ne sais pas si c'est dû au dernier chapitre publié voici quelques semaines, mais ça fait plaisir quand même ^^

5 commentaires:

Alaiya a dit…

Ben tu vois, hein! Félicitations, c'est clair que ça fait plaisir^^

Mais, oui, il s'en trouve toujours pour se lancer dans de grandes et longues fics, même si tous ces lecteurs courageux ne se signalent pas, et c'est dommage.

Peut être une inversion est elle effectivement possible? Si des gens comme master jahoo, ou black dragon commencent à mettre leurs fics sur ffnet, ça fera plus de variété et ça pourra drainer un autre public *croisons les doigts*

A bientôt miss!^^

Chibi a dit…

@Yaya

10000 lecteurs depuis 2004, ça fait relativiser un peu mais ça fait plaisir tout de même...

Prions en effet pour qu'enfin les écrivains de fics travaillées et bien écrites trouvent du crédit auprès des lecteurs sur ff.net, ça changera de toutes ces daubes mal écrites qui tiennent actuellement le haut du pavé...
Je croise les doigts avec toi ^^

merci en tout cas m'dame ^^

Elodie a dit…

ah ba ça fait plaisir a lire lire c'est sur, félicitation!!!!!!! =D

En même temps normal que les tendance s'inverce et encore heureux, surtout avec cette fic la, mêm le plus grand accro au yaoi peu aimer cette histoire!

Bonne chance pour la suite et bonne fin de soirée,
Bisous ^^

CassiopeeW a dit…

hello
félicitations miss ! c'est grandement mérité vu le boulot que représente cette fic pour toi et ton investissement à la rendre crédible et attrayante.

Quant au yaoi, je pense que se limiter à un type de lecture est toujours dommageable car on passe souvent à côté de vraies perles bien écrites et construites, avec une vrai histoire et de l'émotion.

Et pourquoi pas de tout dans une fic ... après tout, c'est comme la vraie vie ... hétéro, homo, rires, larmes, amours, haines, colères ou joie ... plus une fic est longue et plus on a l'occasion d'y aborder chaque facette de la personnalité humaine.

bisous

Chibi a dit…

@ Elodie

Merci,déjà, mais je ne pense pas que l'accro du yaoi moyen puisse apprécier ma prose, il n'y a pas là ce qu'ils cherchent généralement dedans, du sexe débridé...enfin, si je pouvais en convertir quelques-uns, ce ne serait pas si mal...

@ CassiopéeW

Merci toi, tu as adorable, mais je te retourne le compliment :p

Concernant le yaoi, c'est avant tout une affaire de goût aussi, franchement ça ne me dit rien du tout d'en lire et d'en écrire, après chacun fait ce qu'il veut aussi. Qu'une fic soit conforme à la réalité, suis tout à fait d'accord, mais chaque auteur est foncièrement différent et y met la façon dont il perçoit les différents aspects de la vie, justement...

Bises à toi ^^