jeudi 6 septembre 2007

Annonce perso mais bon...

Je voulais tout de même vous faire partager ça: je sais depuis 17h que j'ai obtenu ma licence professionnelle 'Assistants de gestion, de diffusion et de développement culturels' avec mention assez bien. J'ai passé les soutenances hier, j'ai eu 14 au mémoire de projet tutoré et 14 au rapport de stage...

Voilà, je voulais quand même le dire...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben félicitations ^^
C'est pas moi qu'allais te repprocher une annonce perso hein ;)

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations ... J'imagine la quantité de travail et le lot de stress nécessaire pour arrivée à ce résultat ...
Encore toutes mes félicitations.

Alaiya a dit…

Bravo Chibi, je suis très contente pour toi, et comme je te l'avais dit l'année dernière, je n'avais aucun doute quant à ta réussite ^^

Chibi a dit…

Merci à vous trois, ça me touche beaucoup^^
Et oui Yaya, tu avais raison, merci d'avoir eu confiance^^